🤪 Journal d’un confini

La pandémie COVID-19, une putain de saloperie ! Fort heureusement, on garde le moral et on emmerde la faucheuse ! Allez on passe en mode résistance, on ne lâche rien et on ne retrouve après, lors d’un trail où on en chiera... Comme des confinis.

🤪 Journal d’un confini

🤪 Journal d’un confini

26 mars - J9 - 74kg - Tous à la campagne !

Pas de bras, pas de fruits et légumes. Nous allons claquer la dalle. Il manque 200.000 saisonniers dans les champs français afin de produire fruits et légumes pour les mois à venir...

🤪 Journal d’un confini

24 mars - J7 - 73.2 Kg - Merci Philou (Édouard)

Je n’ai pas rêvé. Les conditions de confinement sont restreintes, mais paradoxalement, c’est une bonne nouvelle pour les runners. Le Premier Ministre a bien confirmé que nous avions le droit (...)

🤪 Journal d’un confini

22 mars 2020 - J 5 - 72,4 kg. Faire les courses...

Le soleil est là, comme si de rien n’était. Mais l’on sent bien que ce n’est pas un dimanche comme les autres. Il fait encore frais. Un froid morbide. C’est le jour de faire nos courses. Nous (...)

🤪 Journal d’un confini

21 mars 2020 - J 4 - 72 kg. 2 porcs sur la pelouse...

Aujourd’hui il fait froid, 8 degrés. Nous sommes Samedi. Ouf, enfin le week-end. Nous allons pouvoir enfin rester à la maison, et ne rien faire d’important. Hormis préparer à manger, manger, (...)

🤪 Journal d’un confini

20 mars 2020 - J 3 - 71,8 kg. Bravo à ceux qui bossent !

Réveil. Que vais-je faire aujourd’hui ? Et si je passais la tondeuse à gazon ? En pyjama de jour, je vais donc scruter la pelouse... Mince, en une seule nuit, la pousse est très limitée. Et si (...)