🤪 Journal d’un confini

La pandémie COVID-19, une putain de saloperie ! Fort heureusement, on garde le moral et on emmerde la faucheuse ! Allez on passe en mode résistance, on ne lâche rien et on ne retrouve après, lors d’un trail où on en chiera... Comme des confinis.

🤪 Journal d’un confini

🤪 Journal d’un confini

4 avril - J 19 - 78 kg. Enfin les vacances !

C’est parti pour 2 semaines de vacances ! Cela va faire du bien. Nos bagages sont prêts depuis hier soir. Voiture chargée. Autorisations personnelles en poche, pour chacun de nous et hop c’est (...)

🤪 Journal d’un confini

2 avril - J 17 - 81 kg. La course aux masques

Pas de polémique sur ces masques, cela ne sert à rien. Nous en aurons bien trop en stock quand la crise sanitaire sera passée. Comme d’habitude. Ce qui m’intrique est plutôt de savoir pourquoi (...)

🤪 Journal d’un confini

29 mars - J 13 - 76 kg - De bonnes nouvelles !

Tous des musclors ! A force de faire des exercices de gym à la maison, nous allons avoir de ces putains d’abdos cet été... Enfin si nous arrivons à sortir pour les montrer. Par contre, au niveau (...)

🤪 Journal d’un confini

28 mars - J12 - 75.5 Kg - 2 semaines de plus !

Sans surprise, on signe de nouveau pour 15 jours de plus de confinement, au moins jusqu’au 15 avril, et puis après probablement jusqu’à fin avril. Par la suite, nous verrons bien...

🤪 Journal d’un confini

27 mars - J11 - 75Kg - Hommage aux agriculteurs !

Tous les soirs à 20 heures, 1 minute d’applaudissements pour les soignants. Tous les matins à 5 heures du matin, une minute d’applaudissements pour les agriculteurs ! Ben alors ? Pourquoi pas ?