Cherche chien à louer du 30 octobre au 1er décembre
Sportif recherche chien à louer pour la période du confinement. Chien capable de tenir une distance de 30km avec 500m de D+. Pause pipi dès la vision d’un couple d’êtres humains habillés en bleu. Chien pas capable de courir seul en tenant sa laisse s’abstenir. Chien trop joueur s’abstenir, c’est déjà assez difficile comme cela de courir 3 heures, quand on est confiné toute la semaine...
Idéalement, si votre chien est capable de suivre une conversation, ce serait un plus. Pas obligé de répondre. Pas de discussion sur la pandémie ou l’élection américaine, tout a déjà été dit plus de 100 fois. Je précise, ne pas aboyer quand on lui parle et faire semblant d’écouter suffit. Si votre chien est capable de ramasser lui-même ses besoins (je n’ai pas que cela à faire), vous marquez des points supplémentaires. S’il est capable de ramasser les miens, avez-vous pensé à le vendre ? Je suis preneur. Toute proposition sera examinée.
Un chien, le sésame ultime pour rester dehors ?
Non, pas vraiment. L’attestation de sortie est également de 1 heure, comme pour aller pisser près de chez vous. La différence étant qu’avec un chien, les agents en bleu ne viennent pas vers vous vous demander le motif de votre sortie, car elle est évidente. Pour le rayon de 1km, j’ai déjà un plan, le vol d’oiseau, cela se négocie directement avec l’oiseau.
Humour... Enfin ou presque
Je tiens à signaler que rien n’est sérieux dans ce journal d’un confini. Certains d’entre vous prennent ces informations au 1er degré, c’est une erreur et ce n’est pas souhaité. Ne prenez donc rien au premier degré. Tout n’est que dérision. Notre monde n’est pas vraiment sérieux.