Mes objectifs 2019 © Stock.adobe.com

Mes objectifs 2019

ÉcotrailMarathonUltraTrail

Publié le

Malin de publier ses objectifs 2019 le 24 décembre 2019... Du coup, cela permet de faire le ménage sur ce que l’on avait prévu de faire et que l’on a pas fait. Bon allez, cela permet aussi de publier son bilan en même temps. Mais c’est fou comme le temps passe vite, cette année a filé à vitesse grand V...

Dates des événementsEl Tocardo, t’es inscrit ou pas ? Courses / Sorties Commentaires du tocard
30-mar OK Marathon des vins de la cote chalonnaise Arrivé 23e, 3e V2. Une belle découverte pour ce marathon festif, parcours pas facile.
26-avr OK Ultra-trail du Pas du Diable Mon 1er ultra, je m’en souviendrai, pas factoche, avec un temps super pourri pendant la première moitié du parcours. Failli lâché l’affaire, plus difficile que la Diagonale des fous, je peux l’écrire maintenant que j’ai fait les 2 !
08-mai OK Marche Nordique - Bellifontaine 25km Arrivé 3e, Champion de Seine et Marne, mais quel coup de bol...
19-mai OK Vetathlon Quincy Toujours aussi bien, mais pas facile, Course, VTT, course
09-juin OK Ekiden Auxerre Championnat de France, avec toute la team BR, qualifée de nouveau pour 2020, mais bon, comme la FFA a changé toutes les catégories, on ne sait pas encore trop à quelle sauce nous serons mangés. Par ailleurs, pas de date officielle annoncée pour 2020...
16-juin OK Marathon Marne & Gondoire Arrivé 7e de mémoire, ma meilleure place.
22-juin OK Marche Nordique loisirs 15 km Bon, arrivé 1er mais c’était pas une course, vraiment un tocard ce Tocardo !
23-juin OK Marche Nordique FA 11.5 km Ah ben voilà, là quand c’est une course, il y a déjà moins de monde... Le Tocardo sombre au fin fond du classement !
30-juin OK Oxy’Trail Mon Dieu que ce fut difficile ! Une course pourtant pas si terrible, mais la chaleur aura eu raison de moi. Epuisé dès le 7e km, je finis en marchant...Trop chaud :)
14-juil OK Trail Monteynard Les passerelles 65 km Wahoouuu... Alors là c’est beau, c’est super beau. Rien que pour le paysage cela vaut le coup. Et pour le sport, c’est chaud également, le mont sénépi, vous allez vous en rappeler, croyez-moi.
10-août OK Trail 50km - Méribel Championnat de France Trail Long, un tocard marcheur sur une course de montage, je ne finis pas si loin que cela, pour quelqu’un qui marche....
1er-sept OK 4 heures de Montevrain La course idéale pour une préparation mentale et physique, apprendre à gérer ses efforts, ses ravitos, bref, le must run des courses
29-sept OK Marche Nordique Verneuil/Seine Championnat de France de Marche Nordique, bon je finis 12e.. Si seulement je m’entraînai, je pourrais sans doute mieux faire, mais bon, on ne peut pas, justement, tout faire...
18-oct OK Diagonale des Fous 165 km Bon ben, c’est le gros morceau. Cela fait peur, mais franchement cela fait plus peur que cela n’est difficile. On prend son temps, on finit, si on ne se blesse pas évidemment. C’est le danger, avec la fatigue, le moindre claquage d’élastique du slip devient un vrai problème. Faut pas mettre de slip... C’est une option. A tester.
09-nov OK Eco Trail Madrid 80 km Allez, 3 semaines après la diag. un p’tit 80 bornes pour se remettre d’équerre. Les 25 premiers km sont tip top, la suite est moins belle, et la météo du déluge n’a pas aidée sur la fin, froid et pluie, dommage.
© stock.adobe.com
Vos avis sur le Mes objectifs 2019
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.