Marathon du Golfe de Saint Tropez
Ce dimanche 24 mars 2024, se courait le Marathon du Golfe de Saint-Tropez. Tocardo faisait partie de la fête.
La distance mythique, celle pour laquelle aucune abaque ne peut prédire avec certitude quel sera le chrono à l’arrivée, suffisamment longue pour faire jouer le mental, assez courte pour pouvoir se donner à 100% (enfin, 90% :) )...
Course sur route par excellence, le marathon est un rendez-vous avec soi-même. Après le 32eme km, il faut savoir pourquoi on le court, sinon, aïe... ça pique.
Ce dimanche 24 mars 2024, se courait le Marathon du Golfe de Saint-Tropez. Tocardo faisait partie de la fête.
Ce 9 octobre 2022, jour de la Saint Denis, Tocardo avait comme objectif de courir ces 42 km dans cette grande ville américaine, avec une ambiance hors du commun.
La parcours du marathon des JO de Paris 2024 semble être pas mal, avec une belle bosse... Mais ce qui compte le plus est que certains d’entre nous vont pouvoir le courir... Des chanceux, car (...)
Deauville, la bien nommée. Une ville d’eau et d’averses. Un parcours relativement exigeant, sous forme d’une boucle à effectuer à deux reprises.
Ce samedi 30 mars 2019, sous un soleil éclatant, se courait la 3e édition du marathon des vins de la côte chalonnaise. El Tocardo figurait parmi les partants, histoire de découvrir ces vins de (...)
Le 29 juillet 2018 se courait le marathon de San Francisco, qualificatif pour celui de Boston (m’en fous, déjà couru :) ), tout comme pour celui des jeux olympiques (bon, là les minima ne sont (...)
Une semaine après le marathon d’Albi, El Tocardo était suffisamment échauffé pour aller courir celui de Salzburg (en Autriche), avec Meli, sa fille aînée, histoire de lui montrer qu’un premier (...)
Le marathon d’Albi, 40e édition, était le support des Championnats de France de marathon ce 29 avril 2018. El Tocardo se faisait fort de répondre positivement à cet appel du bitume, histoire (...)
Découverte faite ce 11 mars 2018 du parcours du marathon de Barcelone, vraiment sympa, avec toutefois quelques petits passages taquins, parfois un bon vent de face, et surtout de loooongs (...)