Mes objectifs 2024
En priorité, avoir le clic moins facile, et ne pas s’inscrire sur tout ce qui se présente :) Encore raté !
Il faut voir loin, nous sommes encore en 2016, mais gérer c’est aussi anticiper...
Publié le par , mis à jour le
Tout dépend si mes objectifs 2016 seront atteints, ou pas. Si cela ne sera pas le cas, alors ils seront encore présents sur 2017.
Nul besoin pour moi d’attendre la fin d’année pour définir mes bonnes résolutions. La pratique des marathons dans les capitales m’a habitué à définir mes objectifs d’une saison sur l’autre.
2017, gagner en endurance, perdre de fait en vitesse, en faisant des courses un peu plus longue...
100 km de Millau. Une course renommée, sur route, mythique. Savoir gérer ses efforts, c’est ce qu’il me faut. Bon à vrai dire, la vidéo du parcours ne donne pas véritablement envie. Courir sur une 4 voies, cela ne doit pas être bien différent des avenues de NY, hormis sans doute la foule en délire qui ne sera pas là. L’enjeu est véritablement de savoir ce que donne le mental sur une effort d’une aussi longue durée. Je vise allègrement les 12 heures de course, car je n’ai jamais dépassé les 42 bornes sur route. J’anticipe des douleurs aux genoux, je vais enquêter du côté des chaussures à utiliser pour ce type de trip... Je ferais état de mes trouvailles plus tard.
En priorité, avoir le clic moins facile, et ne pas s’inscrire sur tout ce qui se présente :) Encore raté !
Quels objectifs pour 2023 ? Allez, c’est reparti pour un tour. Alors en 2023, on prévoit de faire quoi ?
Pandémie, maintenant la guerre... Sérieux ? Vous pensez vraiment que cela va nous arrêter de faire des trucs de dingos ? La fin de la course aux plus tarés, vous pouvez toujours courir !
Il serait bien simple de reprendre ceux de 2020 pour 2021. Mais cela ne m’intéresse pas. Du changement, toujours du changement. Nouvelle année, nouveaux objectifs, même si ceux de l’année passée (...)
Le titre en jette, hein ? Ouais, bon, on ne s’affole pas. Il s’agit juste de courir tous les écotrails 80km proposés en Europe afin de décrocher le trophée ultime, le saint graal des EcoTrails, (...)
Allez, on se lance ! De toutes façons, il faut bien faire quelque chose. C’est donc avec une tête lourde, des yeux rouges, une langue pendante, à peine remise des festivités de fin d’année qu’il (...)