Mieux vaut rester quelques semaines entre 4 murs qu’éternellement entre 4 planches ? © Tocardo/stock.adobe.com

Mieux vaut-il rester quelques semaines entre 4 murs qu’éternellement entre 4 planches ?

Publié le

Mieux vaut être enfermé entre 4 murs, que définitivement entre 4 planches ?

Et bien non ! Franchement, cet adage n’a vraiment aucun sens. Je préfère de loin être sur une plage avec 4 planches de surf que de rester enfermé entre 4 murs. Alors, oui, j’entends déjà vos remarques narquoises.. Mais gros bêta, les 4 planches, c’est un cercueil ! Quoi ? Que nenni ! J’admets, en maths, j’étais et je reste une buse, mais tout de même, je sais imaginer un cercueil, et je pense bien qu’il faut un peu plus de 4 planches pour faire un cerceuil... Déjà un cercueil cela a au moins 6 faces, donc à moins d’avoir des planches de type elasti-planches...Tu peux toujours courir pour faire un cercueil avec 4 planches ! Non, quand on parle de 4 planches, il s’agit bien de planches à voile ou de planches de surf... Et moi je dis, faut voir. Après c’est certain, si l’eau est froide, ou que l’on s’intéresse toujours uniquement à la deuxième vague, comme dans les médias, cela peut devenir rasoir. Alors tout dépend de la température de l’eau, effectivement, en dessous de 29°, j’opte pour les 4 murs...

Voyez donc le bon côté des choses...

Cette petite épreuve d’endurance va relancer le secteur des avocats spécialisés dans le droit de la famille, le nombre de divorces va encore exploser... Hausse de +38% des procédures de divorce après le confinement de printemps.

Confinement d’automne

Une p'tite note ?

Un p'tit message agréable ?

À lire également

Le Trail de France : mon cadeau de 380 km de long !

Pour mon 30e anniversaire, on m’a fait un super cadeau au boulot : une inscription au Trail de France, 380 km de long, 14K D+. Cool, merci. Mais (...)

Winter is coming : comment mettre son masque quand on porte un bonnet ?

L’incroyable ingéniosité des Français encore malmenée ? Après avoir couiné pendant des semaines que nous manquions de masques, avec l’arrivée des (...)

Cherche chien à louer pour longues balades

Vous avez un chien qui peut courir au moins 30 km sans rechigner ? Louez-le à un trailer, pour sa sortie longue du dimanche matin (...)

Nouveauté Trail : vos nouveaux équipements réglementaires COVID-21 disponibles chez Zisics !

Gardez le moral ! Vos équipementiers préférés ont planché sur les nouvelles contraintes imposées par le Ministère des Sports et voici le résultat : (...)

Post COVID : le calendrier des prochaines courses est paru !

Le monde d’après ? Nous y sommes presque ! Encore ce petit confinement d’automne, et hop hop hop... A nous les trails nature ! La vie peut reprendre (...)

Avec la multiplication des vagues, la FFA va promouvoir le surf auprès de ses adhérents

Le Haut Comité Scientifique est formel, cette deuxième vague ne sera pas la dernière. Face à cette multiplication des périodes de confinement à venir, (...)