© stock.adobe.com

Confinement d’hiver, J-1, préparez vos attestations ! 1 heure maxi, 1km de rayon !

Publié le

1 heure, 1km, 1 bon plan !

Appliquons donc les règles qui ont si bien fonctionnées au printemps dernier... Pour preuve. Nous les appliquons de nouveau, histoire de conserver la forme, pour le prochain confinement de printemps 2021. À vos attestations de sortie, disponibles probablement à partir d’aujourd’hui, avec la bonne petite case qui va bien.

Plus de changement d’heure été/hiver en 2021, mais des changements de confinement printemps/automne

Tiens au fait, en 2021, l’on ne devrait plus probablement changer d’heure, et conserver l’heure d’été. Mais bon, tout peut encore changer. Par contre, ce sera donc une alternance confinement printemps/confinement automne. Car si vous pensez une seule seconde qu’un petit confinement de 2 mois va encore arranger les choses...

Par pitié, les gars, pas de défis débiles comme au printemps !

Vous le savez, au printemps, certains ont pété les plombs. Marathon sur sa terrasse de 7 m de long, cet athlète italien veut remettre le couvert en courant un marathon dans sa baignoire, de 1,60m de long. Un autre athlète de renom souhaite refaire son 24 heures autour de sa maison... Mais cette fois-ci, il veut battre son record et courir son 24 heures en 23 heures seulement ! Hé les gars ! ça va la tête ? Vous avez essayé le yoga ? C’est pas mal aussi.

Ne me dîtes pas que vous n’avez pas eu le temps ?

Vous abusez un peu quand même. Avec deux/trois athlètes de mon club, nous avons terminé à temps notre piste d’entrainement pendant les périodes de confinement : un tunnel d’une longueur de 21,1 km, histoire de pouvoir nous entraîner sereinement et de réaliser un p’tit semi de temps en temps. Bon, nous avons fait vite, ce n’est pas parfait, nous avons l’éclairage et la ventilation. Mais nous, au moins, nous avons préparé le taf.

Tunnel construit cet été, en préparation du confinement d’automne, boucle de 21.1km
Tunnel construit cet été, en préparation du confinement d’automne, boucle de 21.1km © stock.adobe.com

Une p'tite note ?

Un p'tit message agréable ?

À lire également

Le Trail de France : mon cadeau de 380 km de long !

Pour mon 30e anniversaire, on m’a fait un super cadeau au boulot : une inscription au Trail de France, 380 km de long, 14K D+. Cool, merci. Mais (...)

Winter is coming : comment mettre son masque quand on porte un bonnet ?

L’incroyable ingéniosité des Français encore malmenée ? Après avoir couiné pendant des semaines que nous manquions de masques, avec l’arrivée des (...)

Cherche chien à louer pour longues balades

Vous avez un chien qui peut courir au moins 30 km sans rechigner ? Louez-le à un trailer, pour sa sortie longue du dimanche matin (...)

Nouveauté Trail : vos nouveaux équipements réglementaires COVID-21 disponibles chez Zisics !

Gardez le moral ! Vos équipementiers préférés ont planché sur les nouvelles contraintes imposées par le Ministère des Sports et voici le résultat : (...)

Post COVID : le calendrier des prochaines courses est paru !

Le monde d’après ? Nous y sommes presque ! Encore ce petit confinement d’automne, et hop hop hop... A nous les trails nature ! La vie peut reprendre (...)

Avec la multiplication des vagues, la FFA va promouvoir le surf auprès de ses adhérents

Le Haut Comité Scientifique est formel, cette deuxième vague ne sera pas la dernière. Face à cette multiplication des périodes de confinement à venir, (...)