Cherche chien à louer © Tocardo/stock.adobe.com

Cherche chien à louer pour longues balades

Publié le

Cherche chien à louer du 30 octobre au 1er décembre

Sportif recherche chien à louer pour la période du confinement. Chien capable de tenir une distance de 30km avec 500m de D+. Pause pipi dès la vision d’un couple d’êtres humains habillés en bleu. Chien pas capable de courir seul en tenant sa laisse s’abstenir. Chien trop joueur s’abstenir, c’est déjà assez difficile comme cela de courir 3 heures, quand on est confiné toute la semaine...

Idéalement, si votre chien est capable de suivre une conversation, ce serait un plus. Pas obligé de répondre. Pas de discussion sur la pandémie ou l’élection américaine, tout a déjà été dit plus de 100 fois. Je précise, ne pas aboyer quand on lui parle et faire semblant d’écouter suffit. Si votre chien est capable de ramasser lui-même ses besoins (je n’ai pas que cela à faire), vous marquez des points supplémentaires. S’il est capable de ramasser les miens, avez-vous pensé à le vendre ? Je suis preneur. Toute proposition sera examinée.

Un chien, le sésame ultime pour rester dehors ?

Non, pas vraiment. L’attestation de sortie est également de 1 heure, comme pour aller pisser près de chez vous. La différence étant qu’avec un chien, les agents en bleu ne viennent pas vers vous vous demander le motif de votre sortie, car elle est évidente. Pour le rayon de 1km, j’ai déjà un plan, le vol d’oiseau, cela se négocie directement avec l’oiseau.

Humour... Enfin ou presque

Je tiens à signaler que rien n’est sérieux dans ce journal d’un confini. Certains d’entre vous prennent ces informations au 1er degré, c’est une erreur et ce n’est pas souhaité. Ne prenez donc rien au premier degré. Tout n’est que dérision. Notre monde n’est pas vraiment sérieux.

Confinement d’automne

Une p'tite note ?

Un p'tit message agréable ?

À lire également

Le Trail de France : mon cadeau de 380 km de long !

Pour mon 30e anniversaire, on m’a fait un super cadeau au boulot : une inscription au Trail de France, 380 km de long, 14K D+. Cool, merci. Mais (...)

Winter is coming : comment mettre son masque quand on porte un bonnet ?

L’incroyable ingéniosité des Français encore malmenée ? Après avoir couiné pendant des semaines que nous manquions de masques, avec l’arrivée des (...)

Nouveauté Trail : vos nouveaux équipements réglementaires COVID-21 disponibles chez Zisics !

Gardez le moral ! Vos équipementiers préférés ont planché sur les nouvelles contraintes imposées par le Ministère des Sports et voici le résultat : (...)

Post COVID : le calendrier des prochaines courses est paru !

Le monde d’après ? Nous y sommes presque ! Encore ce petit confinement d’automne, et hop hop hop... A nous les trails nature ! La vie peut reprendre (...)

Avec la multiplication des vagues, la FFA va promouvoir le surf auprès de ses adhérents

Le Haut Comité Scientifique est formel, cette deuxième vague ne sera pas la dernière. Face à cette multiplication des périodes de confinement à venir, (...)

Drame du confinement : un trailer Seine-et-Marnais blesse grièvement une veuve avec son pistolet à élastiques

Nouveau drame du confinement. 49 heures auront suffit pour venir à bout de Tocardo, un quinquagénaire Seine-et-Marnais. Au cours de la soirée (...)