Cherche chien à louer pour longues balades

Cherche chien à louer © Tocardo/stock.adobe.com

Cherche chien à louer pour longues balades

Vous avez un chien qui peut courir au moins 30 km sans rechigner ? Louez-le à un trailer, pour sa sortie longue du dimanche matin !

Publié le

Cherche chien à louer du 30 octobre au 1er décembre

Sportif recherche chien à louer pour la période du confinement. Chien capable de tenir une distance de 30km avec 500m de D+. Pause pipi dès la vision d’un couple d’êtres humains habillés en bleu. Chien pas capable de courir seul en tenant sa laisse s’abstenir. Chien trop joueur s’abstenir, c’est déjà assez difficile comme cela de courir 3 heures, quand on est confiné toute la semaine...

Idéalement, si votre chien est capable de suivre une conversation, ce serait un plus. Pas obligé de répondre. Pas de discussion sur la pandémie ou l’élection américaine, tout a déjà été dit plus de 100 fois. Je précise, ne pas aboyer quand on lui parle et faire semblant d’écouter suffit. Si votre chien est capable de ramasser lui-même ses besoins (je n’ai pas que cela à faire), vous marquez des points supplémentaires. S’il est capable de ramasser les miens, avez-vous pensé à le vendre ? Je suis preneur. Toute proposition sera examinée.

Un chien, le sésame ultime pour rester dehors ?

Non, pas vraiment. L’attestation de sortie est également de 1 heure, comme pour aller pisser près de chez vous. La différence étant qu’avec un chien, les agents en bleu ne viennent pas vers vous vous demander le motif de votre sortie, car elle est évidente. Pour le rayon de 1km, j’ai déjà un plan, le vol d’oiseau, cela se négocie directement avec l’oiseau.

Humour... Enfin ou presque

Je tiens à signaler que rien n’est sérieux dans ce journal d’un confini. Certains d’entre vous prennent ces informations au 1er degré, c’est une erreur et ce n’est pas souhaité. Ne prenez donc rien au premier degré. Tout n’est que dérision. Notre monde n’est pas vraiment sérieux.

Une p'tite note ?

Une question ? Une remarque, un avis, une demande de correction... N'hésites pas :)

💬 Réagir à cet article : J'écris mon post sous cet article

À lire également

Mes meilleurs vœux 2031 depuis la Réunion (sur zoom)
🤪 Journal d’un confini

Mes meilleurs vœux 2031 depuis la Réunion (sur zoom)

Et oui, cela fait déjà 10 ans que nous subissons les confinements de printemps et d’hiver. Je vous adresse mes meilleurs vœux pour Noël. Ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous de la (...)

Comment déterminer un rayon de 20km autour de chez soi ?
🤪 Journal d’un confini

Comment déterminer un rayon de 20km autour de chez soi ?

C’est la bonne nouvelle ! Dès samedi 28 novembre 0 heure, c’est open pour 3 heures de sortie, dans un rayon de 20km de rayon. Un sacré changement ! Mais au fait, comment faire pour savoir si je suis (...)

Confinement d’automne