© stock.adobe.com

28 mars - J12 - 75.5 Kg - 2 semaines de plus !

Publié le

2 semaines de plus...

Une épreuve d’endurance, voilà ce qu’est cet épisode de confinement. Si certains commençaient à courir des marathons dans leur jardin, sur leur balcon, autour d’une table de ping-pong, qui va courir le premier 100km dans son jardin ? Un vrai challenge. Le marathon c’est déjà un super effort, mais bon...

Pour que 40% de la population soit immunisée...

Vous pensiez vraiment que le confinement allait vous protéger du virus ? Que vous alliez pouvoir sortir au bout d’un mois et que tout allait repartir comme avant ? Nan. Pour qu’une épidémie cesse de faire des ravages il faut qu’au moins 40% de la population soit immunisée, c’est à dire qu’elle ait été contaminée et ait survécu. C’est bien pour cela que nous sommes confinés, pour que tout le monde ne tombe pas malade en même temps. Notre société étant incapable de gérer trop de cas sévères en même temps. That’s it. Mais le virus passera par nous, tôt ou tard. Donc soyons préparés. C’est comme un ultra. La préparation psychologique est primordiale.

Vos avis sur le 28 mars - J12 - 75.5 Kg - 2 semaines de plus !
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.