27 mars - J11 - 75Kg - Hommage aux agriculteurs !

Tous les soirs à 20 heures, 1 minute d’applaudissements pour les soignants. Tous les matins à 5 heures du matin, une minute d’applaudissements pour les agriculteurs ! Ben alors ? Pourquoi pas ?

27 mars - J11 - 75Kg - Hommage aux agriculteurs !
©stock.adobe.com

Publié samedi 28 mars 2020, par Denis

Tous les matins à 5 heures du matin, 1 minute d’applaudissements !

Il n’y a pas que ceux qui tentent de vous empêcher de mourir qui donnent le meilleur d’eux-mêmes, il y a ceux qui vous font vivre tous les jours, en vous procurant de la nourriture. Et il manque justement 200.000 personnes dans nos champs pour faire manger la France. Et pas vraiment besoin de masques et de gels hydroalcooliques, mais une bonne paire de gants et des bottes, et un solide dos, car toute la journée à couper des salades ou cueillir des asperges, vous allez aimer manger des légumes.

Tous les midis, hommage aux personnels des services funéraires

Et oui, c’est encore bien plus compliqué et triste. Mais la conséquence de la hausse des décès pose des soucis logistiques bien primaires du côté des pompes funèbres. Le stockage des corps s’effectue près des hôpitaux dans des semi-remorques réfrigérés. Déjà moins envie de plaisanter sur ces sujets...

L’affaire de l’hydroxychloroquine...

J’ai lâché l’affaire. Trop de rebondissements et c’est devenu trop médiatique. Trop du n’importe quoi. Fort heureusement, près de 300.000 experts en médecine ont repris le flambeau et soutiennent ardemment le Professeur Didier Raoult sur facebook pour l’usage de ce produit. Le gouvernement pourrait donc demander à chacun des membres du groupe de soutien de prendre de ce produit à des fins préventives, pour mener un test grandeur nature. Un grand merci à eux !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

5 avril - J20 - 80 Kg. Mon marathon de Paris 2020 - 2 h 48 - Récit de course

Ce jour, le 5 avril 2020 se courait le marathon de Paris 2020. Un marathon exceptionnel, compte-tenu des circonstances. Peu de coureurs au départ. (...)

4 avril - J 19 - 78 kg. Enfin les vacances !

C’est parti pour 2 semaines de vacances ! Cela va faire du bien. Nos bagages sont prêts depuis hier soir. Voiture chargée. Autorisations (...)

3 avril - J 18 - 89 kg. Les hamsters sont des mauvais joueurs de poker...

Le confinement semble vouloir donner les mêmes idées à tous les trailers en manque d’espace. Courir un marathon, un 100km, un 24 heures, un 48 heures (...)

2 avril - J 17 - 81 kg. La course aux masques

Pas de polémique sur ces masques, cela ne sert à rien. Nous en aurons bien trop en stock quand la crise sanitaire sera passée. Comme d’habitude. Ce (...)