24 mars - J7 - 73.2 Kg - Merci Philou (Édouard)

Je n’ai pas rêvé. Les conditions de confinement sont restreintes, mais paradoxalement, c’est une bonne nouvelle pour les runners. Le Premier Ministre a bien confirmé que nous avions le droit d’aller courir dans un rayon de 1km autour de notre lieu de confinement. C’est clair. Durée du run limitée à 1 heure. Trop bien !

24 mars - J7 - 73.2 Kg - Merci Philou (Édouard)

Conditions de confinement sont restreintes, mais paradoxalement, c’est une bonne nouvelle pour les runners. © Tocardo

Publié mardi 24 mars 2020, par Denis

24 mars 2020 - C7 - Dans l’eau. 73,2 kg

Enfin une message clair !
© Twitter

L’attestation de sortie doit être horodatée. Cool ! Moi qui pensait que l’on ne devait pas sortir dehors pour aller courir et que la durée officielle était limitée à 30 minutes. Trop bien. Les fausses informations sur les réseaux sociaux sont donc légion. Je me promet d’en propager comme tout le monde, mais de ne jamais accorder de crédit :)

Zone libre et zone occupée, une vague idée empruntée à l’Histoire
© DLA

Mais punaise, comment fait-on déjà pour dessiner un cercle de 1km de rayon sur Google Maps ? Rhaaaa... Ces outils mal adaptés. C’est dingue. Dommage, je dois encore tout faire moi-même. Ah si, clic droit, mesurer une distance. Oui, mais le 1km, c’est à vol d’oiseau ou par les chemins ? Sans doute par les chemins. Allez pas grave. De toutes façons, cela ne change pas grand chose.

Une fois le goûter effectué. Je m’exécute. C’est parti pour 1 heure de footing rapide autour de ma bicoque, mon UTMB, Ultra Tour de Ma Bicoque. 14 km parcours, sous un soleil radieux, un fond d’air frais. Une météo idéale. Et dire que nous sommes condamnés par ce virus, difficile à croire.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

5 avril - J20 - 80 Kg. Mon marathon de Paris 2020 - 2 h 48 - Récit de course

Ce jour, le 5 avril 2020 se courait le marathon de Paris 2020. Un marathon exceptionnel, compte-tenu des circonstances. Peu de coureurs au départ. (...)

4 avril - J 19 - 78 kg. Enfin les vacances !

C’est parti pour 2 semaines de vacances ! Cela va faire du bien. Nos bagages sont prêts depuis hier soir. Voiture chargée. Autorisations (...)

3 avril - J 18 - 89 kg. Les hamsters sont des mauvais joueurs de poker...

Le confinement semble vouloir donner les mêmes idées à tous les trailers en manque d’espace. Courir un marathon, un 100km, un 24 heures, un 48 heures (...)

2 avril - J 17 - 81 kg. La course aux masques

Pas de polémique sur ces masques, cela ne sert à rien. Nous en aurons bien trop en stock quand la crise sanitaire sera passée. Comme d’habitude. Ce (...)