© stock.adobe.com

22 mars 2020 - J 5 - 72,4 kg. Faire les courses...

Publié le , mis à jour le

22 mars 2020 - C5 - Dans l’eau. 72,4 kg

Les courses de la peur, sans balisage pour le PQ
Les courses de la peur, sans balisage pour le PQ © stock.adobe.com

Après avoir rédiger une liste avec ordre, s’attendant à une queue de 2 heures devant le St Graal, nous décidons de sacrifier deux membres de la famille pour aller quérir de la nourriture pour les survivants. J’en ferai partie, avec ma fille aînée. C’est avec une larme à l’oeil que nous quittons notre cocon afin d’aller attraper ce virus diabolique. A bord de notre voiture, nous constatons que la vie perdure en dehors de la maison. Surprise. Nous voyons même quelques autres voitures en déplacement. Tout le monde n’est pas encore mort. Et puis c’est l’arrivée au supermarché. Le parking est rempli seulement à un tiers. Le sourire nous vient aux lèvres. Nous allons pouvoir sans doute manger ce midi :)

Dans l’après-midi, je suis alerté. 1.000€ de prime défiscalisée et sans charges sociales aux 65.000 salariés survivants d’Auchan. Si les salariés sont contents, les syndicats crient au scandale ! Le salaire de la peur, c’est cela 1.000€ de prime ! Bref. L’employeur ne verse rien, ils ne sont pas contents, l’employeur verse, ils ne sont pas contents. Allez comprendre. Une médaille peut-être aurait suffit ? Qui plus est en chocolat avec l’approche de Pâques ? Non, je sais... Un seul rouleau de PQ aurait fait le bonheur des 65.000 salariés d’Auchan.

Vos avis sur le 22 mars 2020 - J 5 - 72,4 kg. Faire les courses...
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.