20 mars 2020 - J 3 - 71,8 kg. Bravo à ceux qui bossent !

Réveil. Que vais-je faire aujourd’hui ? Et si je passais la tondeuse à gazon ? En pyjama de jour, je vais donc scruter la pelouse... Mince, en une seule nuit, la pousse est très limitée. Et si j’enlevais la lame de la tondeuse afin de la passer quand même, même au-dessous des bouses ? L’idée est séduisante. Enfin, une activité attractive pour cette journée.

20 mars 2020 - J 3 - 71,8 kg. Bravo à ceux qui bossent !
©stock.adobe.com

Publié vendredi 20 mars 2020, par Denis

Dans l’eau

Pour la première fois, nous participons à l’événement des réseaux sociaux consistant à applaudir les professionnels qui font leur boulot, c’est rare en France. 55% des Français ont arrêté de bosser, ne l’oublions pas. Et ceux qui ne sont pas en télétravail ont des "vrais" jobs. Ils ne passent pas leur journée à faire joujou avec des tableurs et autres visio-conférences pour des activités secondaires. Alors, pour encourager ces vrais travailleurs à bosser pour nos retraites, nous les applaudissons 1 minute à 20 heures précises, juste après l’apéro Quiquina. Franchement, s’il suffisait de faire cela plus tôt pour que les gilets jaunes cessent de nous emmerder lorsque nous allions déjeuner chez Fauchon, nous l’aurions fait avec plaisir. Ainsi donc, nous remercions, pour le moment, les professionnels de santé, pour leur dévouement, et surtout pour ne pas exercer leur droit de retrait. Dans quelques jours, nous allons sans doute effectuer la même parade pour les pompes funèbres, dont l’activité ne cesse de croître, pensais-je. Mon moral était donc encore au beau fixe. Des gens qui font leur boulot, c’est si rare en France, qu’il faut bien les encourager à continuer. Aucune activité physique, hormis me laver les dents et encore...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

5 avril - J20 - 80 Kg. Mon marathon de Paris 2020 - 2 h 48 - Récit de course

Ce jour, le 5 avril 2020 se courait le marathon de Paris 2020. Un marathon exceptionnel, compte-tenu des circonstances. Peu de coureurs au départ. (...)

4 avril - J 19 - 78 kg. Enfin les vacances !

C’est parti pour 2 semaines de vacances ! Cela va faire du bien. Nos bagages sont prêts depuis hier soir. Voiture chargée. Autorisations (...)

3 avril - J 18 - 89 kg. Les hamsters sont des mauvais joueurs de poker...

Le confinement semble vouloir donner les mêmes idées à tous les trailers en manque d’espace. Courir un marathon, un 100km, un 24 heures, un 48 heures (...)

2 avril - J 17 - 81 kg. La course aux masques

Pas de polémique sur ces masques, cela ne sert à rien. Nous en aurons bien trop en stock quand la crise sanitaire sera passée. Comme d’habitude. Ce (...)