19 mars 2020 - J 2 - 70,5 kg. Putain c’est long 2 jours !

Jour de déprime. C’est long. Déjà 2 jours. J’ai tout fait ce qui avait vraiment un sens. Euh non... Je n’ai pas encore tondu la pelouse cette année ! Allez hop ! La tondeuse est mon amie. Il faut réagir.

19 mars 2020 - J 2 - 70,5 kg. Putain c'est long 2 jours !
©stock.adobe.com

Publié jeudi 19 mars 2020, par Denis

Touché

Cadeau d’Eglantine...
© stock.adobe.com

Quelle bonheur ! Équipé de mon attestation de déplacement dérogatoire, je conduis avec fierté ma tondeuse à gazon. Les porcs sont ravis. Par contre, les bouses des vaches ne passent pas, la hauteur de coupe de la tondeuse est trop basse. Tant pis. Un passage sur l’une d’elle m’envoie un jet de ces précieux excréments jusqu’au niveau des genoux. Un pur régal. C’est très bon pour la peau. J’hésite encore à m’en mettre sur la figure, mais je devrais tenter.
Après la traite des vaches, je fabrique nos deux mottes de beurre pour cette semaine. Je constate le niveau de fioul en baisse dans la piscine, le fioul cela s’évapore ? Je ne le savais pas, ou bien est-ce une fuite ?

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

5 avril - J20 - 80 Kg. Mon marathon de Paris 2020 - 2 h 48 - Récit de course

Ce jour, le 5 avril 2020 se courait le marathon de Paris 2020. Un marathon exceptionnel, compte-tenu des circonstances. Peu de coureurs au départ. (...)

4 avril - J 19 - 78 kg. Enfin les vacances !

C’est parti pour 2 semaines de vacances ! Cela va faire du bien. Nos bagages sont prêts depuis hier soir. Voiture chargée. Autorisations (...)

3 avril - J 18 - 89 kg. Les hamsters sont des mauvais joueurs de poker...

Le confinement semble vouloir donner les mêmes idées à tous les trailers en manque d’espace. Courir un marathon, un 100km, un 24 heures, un 48 heures (...)

2 avril - J 17 - 81 kg. La course aux masques

Pas de polémique sur ces masques, cela ne sert à rien. Nous en aurons bien trop en stock quand la crise sanitaire sera passée. Comme d’habitude. Ce (...)