18 mars 2020 - J 1 - 69,8 kg. Quel les morts comptent, pas les guéris ?

Les médias ne cessent de sentir les bonnes affaires. La panique est latente. Les audiences atteignent des records. Les Français ont peur.

18 mars 2020 - J 1 - 69,8 kg. Quel les morts comptent, pas les guéris ?
©stock.adobe.com

Publié mercredi 18 mars 2020, par Denis

Touché, même pas mal.

Rien de mieux que de leur servir les informations les plus anxiogènes qui soient. Nous décidons dans notre lieu de confinement de restreindre le recours aux médias. Quel intérêt de connaître le nombre de morts ? Le nombre de contaminés ? 100.000 personnes contaminées en France sur 66 millions d’habitants ? On est large. L’ambiance devient plus joyeuse. Les vacances à la maison peuvent débuter. La question est de savoir quel vin nous allons déguster à midi. Afin de ne pas prendre 10kg durant cette tragédie mondiale, instauration de 20 minutes de sport tous les matins à 11 heures, avant l’apéro Quinquina.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

5 avril - J20 - 80 Kg. Mon marathon de Paris 2020 - 2 h 48 - Récit de course

Ce jour, le 5 avril 2020 se courait le marathon de Paris 2020. Un marathon exceptionnel, compte-tenu des circonstances. Peu de coureurs au départ. (...)

4 avril - J 19 - 78 kg. Enfin les vacances !

C’est parti pour 2 semaines de vacances ! Cela va faire du bien. Nos bagages sont prêts depuis hier soir. Voiture chargée. Autorisations (...)

3 avril - J 18 - 89 kg. Les hamsters sont des mauvais joueurs de poker...

Le confinement semble vouloir donner les mêmes idées à tous les trailers en manque d’espace. Courir un marathon, un 100km, un 24 heures, un 48 heures (...)

2 avril - J 17 - 81 kg. La course aux masques

Pas de polémique sur ces masques, cela ne sert à rien. Nous en aurons bien trop en stock quand la crise sanitaire sera passée. Comme d’habitude. Ce (...)